Nouvel enjeu fort du basket moderne, le sponsoring est une des clés les plus importantes de la réussite d'une association sportive. L'outil "sponsoring" regroupe en effet l'ensemble des moyens utilisés par une entreprise pour soutenir une structure associative, ou un évènement en particulier.
Plusieurs formes de soutien sont possibles : financier, matériel ou technique. En retour, le club doit fournir une visibilité à l’entreprise, à hauteur de sa contribution, lui permettant d’améliorer ses valeurs, d’augmenter sa notoriété et son image.
La commission a donc pour mission de développer la communication à l’extérieur du club pour aider le développement du sponsoring avec des partenaires privés ou public. Le club dispose déjà de plusieurs supports intéressants à proposer aux entreprises: programmes de matchs, site internet, réseaux sociaux, panneaux d'affichage dans la salle de sports, terrain, vidéos Youtube etc...
Pour plus d'informations vous pouvez contacter Mathieu Pasquier, Cédric Guery, Kévin Rauthureau, Alexis Guery et Cédric Séchet,